Απολυμάνσεις Αθήνα

Modèle de lettre type – demande d`échange de logement de type hlm

150 150 trap

Récemment, il y a eu un mouvement vers l`intégration des logements publics avec des logements de marché et d`autres usages. Les plans de revitalisation de propriétés comme dans le fameux Downtown Eastside de Vancouver, et Regent Park, Lawrence Heights et Alexandra Park à Toronto, visent à offrir de meilleurs logements aux résidents à faible revenu et à les relier à la plus grande Communauté. À Toronto, par exemple, les objectifs des plans de reconstruction de Regent Park sont de mieux l`intégrer dans la grille traditionnelle des rues, d`améliorer les loisirs et les équipements culturels, et de construire des bâtiments à revenu mixte. Cependant, les résidents de ces communautés ont eu peu de contribution efficace dans les plans et ont eu des réactions mitigées à la construction. Cela a également apaisé les préoccupations de l`établissement en éliminant ou en altérant les quartiers communément considérés comme une source de maladie, et reflétait les initiatives d`assainissement à l`ère progressive. De plus, les logements publics ainsi que le Federal Highway Program ont démoli l`ancien logement sous-standard de communautés de couleurs à travers les États-Unis. Les logements publics ont été construits uniquement avec la bénédiction du gouvernement local, et les projets n`ont presque jamais été construits sur les champs verts de banlieue, mais par la régénération des quartiers plus anciens. La destruction des immeubles et l`expulsion de leurs résidents à faible revenu ont constamment créé des problèmes dans les quartiers voisins avec des marchés immobiliers «mous». Les maisons, appartements ou autres unités résidentielles sont généralement subventionnés sur la base d`un loyer indexé sur le revenu (RGI). Certaines collectivités ont maintenant adopté un revenu mixte, avec des loyers assistés et du marché, lors de la répartition des foyers à mesure qu`ils sont disponibles. Bien que l`objectif commun du logement public soit de fournir un logement abordable, les détails, la terminologie, les définitions de la pauvreté et d`autres critères d`attribution varient selon les contextes. Le gouvernement a lancé une série de grands plans de construction, y compris la création de nouvelles villes («villes nouvelles») et de nouvelles banlieues avec HLM (habitation à loyer modéré, «logement à loyer modique»).

L`État avait les fonds et les moyens légaux pour acquérir la terre et pourrait fournir certains avantages aux entreprises qui ont ensuite construit ses complexes de logements énormes de centaines d`appartements. La qualité a également été régulée efficacement, ce qui a entraîné des logements décents ou même de qualité supérieure pour la norme des années 1950 et 1960. La construction des HLM a été soumise à beaucoup de débats politiques. Les développements beaucoup plus petits sont maintenant la norme. Ce logement est maintenant généralement appelé «l`habitat social» une sphère un peu plus large que le simple logement. Au Royaume-Uni, les logements publics sont souvent désignés par le public britannique comme des «logements de Conseil» et des «successions de Conseil», sur la base du rôle historique des conseils de district et d`arrondissement dans la gestion des logements publics. Bâtiment de maison de Conseil de masse a commencé dans environ 1920 afin de remplacer les propriétés plus anciennes et délabrées. [7] le gouvernement travailliste de 1997 à 2010 souhaitait éloigner les logements du Conseil de la gestion des collectivités locales. Dans un premier temps, c`était par le biais de transferts volontaires à grande échelle (LSVT) de stock des conseils aux associations de logement (HAs). Tous les biens du Conseil ne pouvaient pas être transférés, comme dans certaines autorités locales, leur parc immobilier était en mauvais état et avait une valeur en capital inférieure aux dettes restantes des coûts de construction – en effet, le stock du Conseil était en capitaux propres négatifs. [60] dans certains secteurs d`autorité locale, les locataires ont rejeté l`option de transfert.

[61] depuis l`année 2000, on a mis en place des «Lettings à choix» (CBL) [58] pour aider à ce que les logements sociaux soient occupés rapidement à mesure que les locataires déménageaient.

  • 0